Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Comme Emily
22 avril 2009

15:05 :Je cherchais une image pour illustrer

15:05 :Je cherchais une image pour illustrer cette articles,je me suis dit,parlons galère un peu,mais je voulais montrer aussi que c'était bientot finis,vu qu'il ne restent plus que 1-2 mois de cours. Bref,je tape vacances sur google et le synonyme,c'est palmier mais les vacances c'est pas que sa !!

15:09: Je marques paris pour montrer des images de ville,vu que il y as 5 % de chances que j'y ailles cette été ( c'est cher les colos :s )mais faut que je tombe sur l'autre cruche de paris hilton les seins nues ! Je vais pas à tokyo,mais c'est pas grave,je vais mettre une photo de tokyo (pour faire style xd )

15:11 : pour tokyo,vous avez le choix entre une fille a poil ou une avec un pieu dans la bouche,vraiment je suis bete,je croyais que c'était une ville !

15:12 : voila où je vais passer mes vacances :

e_power_office

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as bien raison. L'ordi ya que ça de vrai pendant les vacs x3.
C
XD il est po mal ton article , mai jmatendai po a voir ton ordi aprè sa LOL
M
Saluut cher couzz' chéri !!<br /> xD c'est pas mal comme article, et c'est pas faux ! =P ^^<br /> <br /> Non mais sérieux, il est cool ton blog, il est bien fait... comparé au mien -.-"
L
Juste un clin d’œil en passant mais je lirai plus tard ....
R
XD énorme, vive internet et sa logique!
... Comme Emily
Publicité
Publicité